• Composé d’un collectif d’artistes, tous professionnels, issus du cabaret, du cirque moderne, de la danse et de la scène musicale, le CABARET DE VERRE propose à chaque édition publique des numéros et artistes inédits comme des numéros déjà programmés et plébiscités.
    Tous les numéros, circaciens, dansés ou musicaux, sont de haute technicité, originaux et créatifs. Performances, humour et/ou esthétisme caractérisent ce spectacle, avec comme constante, les numéros sophistiqués de claquettes de Marion Sandner, seule, en duo ou avec sa troupe d’Airtap.

    Le show, présenté par des Maitres de Cérémonie drôles et déjantés, est rythmé par leurs interventions pour des enchainements dynamiques entre chaque numéro.

    Créé -en 2011- et produit par Marion Sandner,
    le CABARET DE VERRE, dans sa version publique, dure 2 heures, avec entracte. Selon la scène sur laquelle se tient le spectacle, une activité interactive entre un artiste et le public est parfois proposée durant l’entracte.

    Itinérant, le Cabaret de Verre se déplace dans les festivals, les structures culturelles, les comités d’entreprise, les municipalités, séminaires, conventions, soirées, galas et événements privés.
    Ces représentations privées sont « à la clef » tant en durée (modulable de 40 mn à 2 heures avec entracte) qu’en nombre d’artistes, ou dans le choix des numéros, mais toujours avec la même qualité de prestation. Le spectacle peut également être modulé selon une thématique (plus de danse, plus de clowns, d’acrobates,…etc)

    Claquettes américaines
    Equilibres performance
    Contorsion
    Danse tribale
    Diabolo diabolique
    Portés acrobatiques
    Hula hoop
    Clown trash
    Jonglerie
    Portés aériens
    Roue cyr
    Effeuillage
    Tissu aérien
    Orchestre Jazz
    Numéros visuels
    Magie
    Salsa
    Initiation à la Country
    Musiciens live
    Meneurs décalés
    Football Jungler
    Chanteur(s) live
    Danse burlesque
    Cerceau aérien